Click & Collect

Le Click & Collect : un service pratique, simple et rapide.

Création Parquets & Carrelages vous facilite la vie en vous permettant de commander des produits en ligne et de venir les retirer gratuitement dans le magasin de votre choix.

 
Comment utiliser notre service de retrait en magasin ?

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Conditions de retrait

 
1- Si les produits que vous avez commandés sont en stock, après le paiement et la validation de votre commande, le retrait de celle-ci se fait rapidement. Vous recevez un mail vous indiquant que votre commande est prête. Notre service Click and Collect est entièrement gratuit.

 
 
2- Si les articles sont des “exclusivités internet”, le délai de retrait de votre commande peut prendre un peu plus de temps.

 
Les produits que vous avez commandés peuvent être livrés sous quelques jours dans le magasin de votre choix. Nous vous contactons pour vous indiquer le délai de livraison. Une fois votre commande livrée dans le magasin que vous avez choisi, nous vous contactons pour vous prévenir de sa disponibilité. Vous pouvez ensuite venir la retirer. Ce service est entièrement gratuit.
  


 
Conservation de votre commande

 
Votre commande est conservée 4 semaines à partir de sa disponibilité dans le magasin que vous avez choisi.
Vous pouvez contacter le dépôt du magasin, par téléphone ou par mail, pour convenir d’un jour et d’une heure et ainsi faciliter la récupération de votre commande.

Pour en savoir plus, contactez le magasin le plus proche de chez vous.

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Rendez-vous personnalisé gratuit
En magasin

Pourquoi prendre du surplus ?

Il est recommandé de prévoir un surplus de parquet ou carrelage lors de l’installation pour plusieurs raisons :

  1. Perte de matériau : Lors de la découpe du parquet, il peut y avoir des pertes de matériau dues à des erreurs de mesure, des coupes mal ajustées, des nœuds dans le bois, etc. Il est donc important de prévoir un surplus pour compenser ces pertes.
  2. Correction des défauts du sol : Si le sol sur lequel vous allez poser le parquet présente des défauts tels que des irrégularités, des bosses ou des trous, il peut être nécessaire de couper des pièces de parquet pour les ajuster. Dans ce cas, le surplus peut être utilisé pour compenser ces ajustements.
  3. Réparation future : Si une partie du parquet est endommagée, il est possible de remplacer les lames endommagées en utilisant le surplus de parquet.
  4. Uniformité de la couleur : Si vous achetez du parquet en plusieurs lots, il est possible que la couleur du bois varie légèrement entre les lots. En prévoyant un surplus de parquet, vous pourrez mélanger les lames de différents lots pour obtenir une couleur uniforme dans toute la pièce.

En général, il est recommandé de prévoir un surplus de 5 à 10 % de la surface totale de la pièce. Cela vous permettra d’avoir suffisamment de matériel pour l’installation et pour faire face à d’éventuels problèmes futurs.

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Disponibilité Fournisseur

Nous n’avons pas cet article en stock, mais il est possible de le commander directement chez notre fournisseur. Laissez-nous vos coordonnées afin que nos équipes vous indiquent le délai et l’éventuel impact sur le prix. Merci de votre compréhension.