Livraison dans la France entière*
Lorsque vous habitez à distance d’un de nos magasins, nous assurons les livraisons via un service partenaire.
- Vous renseignez les champs avec votre adresse précise en spécifiant un éventuel encombrement ou des routes difficiles d’accès pour atteindre le point de livraison.
- Délai de livraison : à réception du paiement la livraison est effective dans les 48 heures. Notre partenaire vous contacte afin de fixer une date et un horaire qui vous conviennent. Cependant les délais peuvent être augmentés selon le stock disponible, mais dans ce cas vous êtes prévenus avant paiement.
- Dans le cas d’une livraison retardée par notre prestataire extérieur, nous nous déchargeons de toute responsabilité.
- La livraison se fait aux pieds de l’habitation et le livreur ne s’occupe pas du déchargement. Dans le cas de marchandise trop lourde, spécifier la nécessité d’un hayon ou dépôt de la marchandise dans un entrepôt à proximité.
- Une fois votre commande validée, si ces critères ne sont pas remplis, nous nous réservons le droit, en vous en informant au préalable, d’annuler votre commande. Dans ce cas, vous ne serez pas débité du montant de votre commande, et, nous vous inviterons à passer une nouvelle commande en choisissant le « click & collect » comme moyen de livraison.
*Offre valable uniquement sur les produits en stock, hors corse, hors DOM/TOM et hors Suisse. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03.81.54.58.92
Livraison dans la France entière*
Lorsque vous habitez à distance d’un de nos magasins, nous assurons les livraisons via un service partenaire.
- Vous renseignez les champs avec votre adresse précise en spécifiant un éventuel encombrement ou des routes difficiles d’accès pour atteindre le point de livraison.
- Délai de livraison : à réception du paiement la livraison est effective dans les 48 heures. Notre partenaire vous contacte afin de fixer une date et un horaire qui vous conviennent. Cependant les délais peuvent être augmentés selon le stock disponible, mais dans ce cas vous êtes prévenus avant paiement.
- Dans le cas d’une livraison retardée par notre prestataire extérieur, nous nous déchargeons de toute responsabilité.
- La livraison se fait aux pieds de l’habitation et le livreur ne s’occupe pas du déchargement. Dans le cas de marchandise trop lourde, spécifier la nécessité d’un hayon ou dépôt de la marchandise dans un entrepôt à proximité.
- Une fois votre commande validée, si ces critères ne sont pas remplis, nous nous réservons le droit, en vous en informant au préalable, d’annuler votre commande. Dans ce cas, vous ne serez pas débité du montant de votre commande, et, nous vous inviterons à passer une nouvelle commande en choisissant le « click & collect » comme moyen de livraison.
*Offre valable uniquement sur les produits en stock, hors corse, hors DOM/TOM et hors Suisse.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03.81.54.58.92