Livraison

Livraison dans la France entière*

Lorsque vous habitez à distance d’un de nos magasins, nous assurons les livraisons via un service partenaire.

  • Vous renseignez les champs avec votre adresse précise en spécifiant un éventuel encombrement ou des routes  difficiles d’accès pour atteindre le point de livraison.
  • Délai de livraison : à réception du paiement la livraison est effective dans les 48 heures. Notre partenaire vous contacte afin de fixer une date et un horaire qui vous conviennent. Cependant les délais peuvent être augmentés selon le stock disponible, mais dans ce cas vous êtes prévenus avant paiement.
  • Dans le cas d’une livraison retardée par notre prestataire extérieur, nous nous déchargeons de toute responsabilité.
  • La livraison se fait aux pieds de l’habitation et le livreur ne s’occupe pas du déchargement. Dans le cas de marchandise trop lourde, spécifier la nécessité d’un hayon ou dépôt de la marchandise dans un entrepôt à proximité.
  • Une fois votre commande validée, si ces critères ne sont pas remplis, nous nous réservons le droit, en vous en informant au préalable, d’annuler votre commande. Dans ce cas, vous ne serez pas débité du montant de votre commande, et, nous vous inviterons à passer une nouvelle commande en choisissant le « click & collect » comme moyen de livraison.

*Offre valable uniquement sur les produits en stock, hors corse, hors DOM/TOM et hors Suisse. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 03.81.54.58.92

Livraison dans la France entière*

Lorsque vous habitez à distance d’un de nos magasins, nous assurons les livraisons via un service partenaire.

  • Vous renseignez les champs avec votre adresse précise en spécifiant un éventuel encombrement ou des routes  difficiles d’accès pour atteindre le point de livraison.
  • Délai de livraison : à réception du paiement la livraison est effective dans les 48 heures. Notre partenaire vous contacte afin de fixer une date et un horaire qui vous conviennent. Cependant les délais peuvent être augmentés selon le stock disponible, mais dans ce cas vous êtes prévenus avant paiement.
  • Dans le cas d’une livraison retardée par notre prestataire extérieur, nous nous déchargeons de toute responsabilité.
  • La livraison se fait aux pieds de l’habitation et le livreur ne s’occupe pas du déchargement. Dans le cas de marchandise trop lourde, spécifier la nécessité d’un hayon ou dépôt de la marchandise dans un entrepôt à proximité.
  • Une fois votre commande validée, si ces critères ne sont pas remplis, nous nous réservons le droit, en vous en informant au préalable, d’annuler votre commande. Dans ce cas, vous ne serez pas débité du montant de votre commande, et, nous vous inviterons à passer une nouvelle commande en choisissant le « click & collect » comme moyen de livraison.

*Offre valable uniquement sur les produits en stock, hors corse, hors DOM/TOM et hors Suisse.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter via notre
formulaire de contact ou par téléphone au 03.81.54.58.92

Panier (0)

Votre panier est vide.

Rendez-vous personnalisé gratuit
En magasin

Pourquoi prendre du surplus ?

Il est recommandé de prévoir un surplus de parquet ou carrelage lors de l’installation pour plusieurs raisons :

  1. Perte de matériau : Lors de la découpe du parquet, il peut y avoir des pertes de matériau dues à des erreurs de mesure, des coupes mal ajustées, des nœuds dans le bois, etc. Il est donc important de prévoir un surplus pour compenser ces pertes.
  2. Correction des défauts du sol : Si le sol sur lequel vous allez poser le parquet présente des défauts tels que des irrégularités, des bosses ou des trous, il peut être nécessaire de couper des pièces de parquet pour les ajuster. Dans ce cas, le surplus peut être utilisé pour compenser ces ajustements.
  3. Réparation future : Si une partie du parquet est endommagée, il est possible de remplacer les lames endommagées en utilisant le surplus de parquet.
  4. Uniformité de la couleur : Si vous achetez du parquet en plusieurs lots, il est possible que la couleur du bois varie légèrement entre les lots. En prévoyant un surplus de parquet, vous pourrez mélanger les lames de différents lots pour obtenir une couleur uniforme dans toute la pièce.

En général, il est recommandé de prévoir un surplus de 5 à 10 % de la surface totale de la pièce. Cela vous permettra d’avoir suffisamment de matériel pour l’installation et pour faire face à d’éventuels problèmes futurs.

Demande de devis

Disponibilité Fournisseur

Nous n’avons pas cet article en stock, mais il est possible de le commander directement chez notre fournisseur. Laissez-nous vos coordonnées afin que nos équipes vous indiquent le délai et l’éventuel impact sur le prix. Merci de votre compréhension.